Berlin, capitale de la musique classique

Tombez amoureux de plus de 100 artistes sur la plus grande scène de théâtre au monde.
Des costumes extravagants, des paysages époustouflants et une excellence artistique vous émerveilleront.

La vie de Cameron est comme ses peintures : aux couleurs vives, captivantes, différentes. Le photographe tant convoité parcourt le monde, toujours accompagné de sa muse adorée. Elle est son seul amour et l’inspiration de son art. Lorsque vous le perdez, votre bonheur est détruit.
Plongé dans l’obscurité, Cameron regarde à contrecœur les photos sur ses murs. Ils dégagent une attirance inexplicable. Et puis ils commencent vraiment à prendre vie… La lumière vous attire comme par magie dans vos souvenirs les plus émouvants et les plus beaux. Se pourrait-il que votre muse essaie toujours de vous dire quelque chose ?

Dans ARISE, Cameron expérimente de première main que l’amour résiste à l’épreuve du temps. LIRE signifie se lever, ne pas abandonner, garder foi dans le pouvoir réconfortant de l’amour.

Le nouveau Grand Show libère un torrent d’émotions qui fera également vibrer une corde sensible et évoquera des images puissantes et magnifiques. Chaleureuse et excitante, elle déborde d’espoir, de bonheur et de joie de vivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *